Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS & LOULOU
28 septembre 2012

Céleste Solsona

Cette année, au Haras de Cluny (71) parallèlement à Sabrina Sow (dessins plus bas), Céleste Solsona nous a présenté son travail en liberté : confiance, grâce et poésie ...

Céleste étant encore présente à la saison prochaine je travaillerai à nouveau sur elle et ses trois juments : Assia, Alma et Louchi.

Pour cette année voici ce que j'ai retenu de son travail: gracieuses et à l'écoute, les juments en liberté font un délicat "croisé d'encolure" et Céleste pique un baiser sur le chanfrein de sa jument grise.

À suivre ...

Céleste

Publicité
Commentaires
M
Ce dessin est superbe !
L
Cela me donne envie de faire travailler mes deux zozos , Mousquetaire et Flannagan ensemble comme ça , mais je ne sais pas pourquoi , je sens que cela ne va pas être coton !!!!!
L
Beaucoup d'amour... C'est superbe Marie !<br /> <br /> J'allais louper ça...Pfff...<br /> <br /> Bon week-end, bises.
E
J'aime beaucoup aussi !
M
Ce dessin exprime bien la douceur et l'empathie entre la dresseuse et ses juments.
Publicité