Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS & LOULOU
3 août 2013

Traits d'Humour !

En expo au Haras jusqu'à fin Septembre, je présente cette année des dessins humoristiques ayant pour sujet : chevaux, poneys, ânes et poules ...

Titre de l'expo : "Traits d'Humour"

Trait : cheval de, Trait de crayon et Trait d'esprit ... Une expo pour sourire :)

Si vous habitez dans la région je vous recevrai avec plaisir en "porte ouverte" le samedi 10 Août au matin entre 9h30 et 12h30.

expobreucq2013

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es réellement très douée !! Le dessin , les légendes pleines d'humour !! Vraiment c'est très très bon !! En outre, tu deviens un des piliers des haras de Cluny !! Je suis ravie de ton succès et le trouve très largement mérité ! Je te souhaite donc une grande réussite encore et encore . Après mon périple . en Irlande , j'ai pas mal " vadrouillé " avec nos chevaux . Je suis vannée et j'ai le fessier " tanné" . Le festival Equestria s'est bien passé et nous espérons y participer encore l'an prochain , mais toujours en amateurs . Il y a donc du travail en perspective !!<br /> <br /> Bises à toi .
M
L'affiche donne envie d'y courir ! Je vais faire suivre.
G
Superbe l'affiche ! Quel talent ! Bravo ! Je dois en principe aller dans le coin fin août<br /> <br /> et si j'arrive à convaincre mes hôtes d'y aller ! <br /> <br /> Bonne soirée !
L
Coucou Marie ! Je te reconnais !!! Il est vraiment très doué ce trait...<br /> <br /> Bises la cousine. Belle expo, je te souhaite une foule de visiteurs intéressés...
Publicité