Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS & LOULOU
4 mai 2013

Doc ...

Cet hiver Loulou a perdu sa camarade de pré Dakota qui est morte brutalement, certainement d'un arrêt cardiaque, au pré, sans qu'aucun symptôme n'ait été apparent les jours précédents.

D'où l'arrivée d'un nouveau copain en Avril : un très joli et très gentil Shet de 3 ans, "Doc".

C'est une perle avec les enfants, très calin, voire "collant", une tête de déluré et une crinière qui promet ...

Voilà donc un nouveau personnage dans ce blog mi-dessin mi-chevaux.

Doc

Publicité
Commentaires
L
Vraiment désolée pour Dakota .! C'est toujours dur de découvrir son cheval ou sa jument comme ça . Mais , la crise cardiaque chez les chevaux , c'est souvent imprévu . Je pense néanmoins que c'est la moins difficile pour le compagnon humain , car il y a des agonies trop longues malheureusement pour certains de nos amis !!!<br /> <br /> Je trouve " la relève " fort jolie !! . Je pense que tu auras plaisir à la dessiner !<br /> <br /> Bises à toi .
E
C'est triste bienvenue à Shet alors ! Bonne journée
L
Tu nous l'avais présentée sa copine... Désolée...<br /> <br /> Il est tout mignon ce shetland ! Doc, c'est le nom du bleu russe de mon fils !!! Ce sont ses enfants qui ont choisi ce nom à cause de son métier...<br /> <br /> Bises ma cousine. Belle soirée.
Publicité